Top des émissions TV qui se sont gourées dans leur titre, c’est ballot !

La France a un incroyable talent

A la 11ème saison de la célèbre émission de M6, on cherche toujours la signification de ce titre pompeux. Du talent, d’abord, y en a pas beaucoup (une vieille folle qui fait un numéro absurde de danse des seins ou un vieux saltimbanque qui essaye de faire des acrobaties avec ses perruches, on n’appelle pas ça du talent). Ensuite, du talent, si il y en a, pardon, mais il n’est pas vraiment incroyable (vos danseurs de hip hop ou vos chanteuses d’opéra, on en est un peu revenus…). Enfin, que fait la France dans ce titre étant donné que la plupart des candidats viennent d’Australie, d’Angleterre ou de Suisse ? On n’a pas compris.

qe5od5axjebkw

E=M6

Comment la super émission scientifique de Mac Lesggy qui nous explique les petites choses du quotidien peut être autant à côté de la plaque… ? Enfin, Mac ! Ce n’est pas E=M6 voyons, c’est E=MC2 la formule ! Tout le monde sait ça. Même si personne ne sait ce que ça veut dire.

mac

Les reines du shopping

Cristina Cordula qui donne 2 heures à des nanas pour qu’elles s’habillent en fonction du thème du jour et qu’à la fin elles pleurent tellement elles se trouvent belles et tellement elles sont contentes d’avoir enfin pris du temps pour elles, on appellerait ça plutôt « Les reines des sous-mentales».

lesreines.jpg

Tout le monde veut prendre sa place

Non ! Moi, non…

l2jjlshkqiibenlsw

Slam

Mais ? Y a pas du tout de mecs qui slament en fait dans ce jeu présenté par un enfant de 12 ans ?

cyril-feraud

Danse avec les stars

Émission phare de TF1 depuis 6 ans, on a vraiment envie de dire aux producteurs qu’il y a un couac dans le titre : quelles stars ? Florent Mothe ? Valérie Damidot ? Fabienne Carat ? Ophélie Winter ? Pas compris.

okqhp89vjtunm

C dans l’air

Yves Calvi décortique l’actualité toujours entouré de ses petits experts sur France 5, c’est bien… Très très bien. Dommage qu’il y ait une énorme faute d’orthographe dans le titre.

La nouvelle édition

D’abord diffusée sur Canal + puis sur C8, présentée par Ali Badou puis par Daphné Burki, l’émission existe depuis 2011 quand même. On est alors en droit de se demander pourquoi on la qualifie de « nouvelle »…

zhzu42rvfmvw

Des chiffres et des lettres

Ah bah non, là ça passe.

10spcfioeoy7zg

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s